« Back to Search« Back to SearchSearch » EIB - Study on financial inclusion in Tunisia  Banque européenne d’investissement

EIB - Study on financial inclusion in Tunisia

  Luxembourg Luxembourg — Banque européenne d’investissement
Published December 10, 2016
|
Notice type
Prior notice
EIB - Study on financial inclusion in Tunisia

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet


Luxembourg-Luxembourg: EIB - Study on financial inclusion in Tunisia

2016/S 239-434998

PRÉVISION INDIVIDUELLE DE MARCHÉ DE SERVICES

Tunisie

 1.Référence de publication

TA2016113 TN FTF
 2.Procédure

Restreinte
 3.Programme

Facilité euro-méditerranéenne d’investissement et de partenariat (FEMIP)
 4.Financement

Fonds fiduciaire de la FEMIP
 5.Pouvoir adjudicateur
Banque européenne d’investissement, 98-100, boulevard Konrad Adenauer, L-2950 Luxembourg, Grand-duché du Luxembourg, http://www.eib.org/about/procurement/calls-technical-assistance/ta2016113.htm
 6.Type de marché

Forfait
 7.Description du marché

L’étude vise à mesurer le niveau d’inclusion financière parmi la population adulte tunisienne et les micro-entrepreneurs. L’enquête devra en particulier (i) décrire l’ensemble des profils des personnes qui utilisent les services financiers et celles qui n’y ont pas recours, (ii) identifier les moteurs et obstacles à l’utilisation des services et produits financiers et (iii) évaluer les niveaux de connaissance financière.
 8.Budget indicatif

EUR 700,000
 9.Date prévue de publication de l’avis de marché

01/2017
 10.Autres renseignements

Ce marché est lancé avec des clauses suspensives relatives à la signature (i) d’un avenant à l’Accord de Coopération entre la BEI et la République Tunisienne et (ii) d’un avenant à l’Accord de Contribution entre la BEI et ADA.
 11.Base juridique

Décision du Conseil Ecofin du 26 novembre 2003 mandatant la Banque pour la mise en place un Fonds Fiduciaire et décision du Comité de Direction de la BEI du 14 octobre 2004 sur le règlement en relation à la mise en place et l’administration du Fonds Fiduciaire de la FEMIP.


Remarques :

Un délai minimum de 30 jours de calendrier doit être respecté entre la publication de la présente prévision de marché et la publication de l’avis de marché.

Les personnes physiques ou morales intéressées ne doivent donc pas envoyer de candidatures ou demandes de renseignements à ce stade.

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB