« Back to Search« Back to SearchSearch » Healthcare PC purchase, installation and maintenance  c. h. i. robert ballanger

Healthcare PC purchase, installation and maintenance

  Aulnay-sous-Bois France — c. h. i. robert ballanger
Published February 7, 2014 — Deadline March 3, 2014 (4 years ago)
|
Notice type
Contract notice
supply, installation, commissioning and maintaining our PC healthcare

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux)
l'état des besoins est de 7 PC médicalisés Les variantes sont autorisées Pas d'option Le marché est sur 12 mois, la maintenance sur 1 an reconductible 3 fois par tacite reconduction.
Durée du marché ou délai d'exécution
12 mois à compter de la notification du marché. Cautionnement et garanties exigés : le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement. Retenue de garantie Il sera appliqué sur tous les acomptes toutes taxes comprises délivrés à chaque entrepreneur une retenue de garantie de 5%. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement des prestations se fera sur le budget de l'hôpital. L'unité monétaire du marché est l'euro. Le mode de règlement du marché est le virement administratif avec mandatement selon les règles de la comptabilité publique, dans les conditions prévues aux articles des CCAG d'une part, et celles prévues par le Code des Marchés Publics et ses textes d'application, d'autre part. Les factures seront réglées par La Personne Responsable du Marché dans un délai maximum de cinquante jours à réception des factures, sous réserve que celles-ci soient conformes aux obligations définies dans le présent contrat.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1)
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus; - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Autres renseignements demandés
- Autres renseignements demandés : annexes : A remettre impérativement sur CD ou clé USB. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - valeur technique/qualité : 40 %; - conditions financières : 40 %; - délais d'exécution et qualité du suivi du marché : 15 %; - politique qualité et développement durable : 5 %. Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 3 mars 2014, à 12 heures. Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice
2014/14.
Conditions de remise des offres ou des candidatures
* Envoyés en recommandé avec avis de réception, Chronopost ou similaire, à l'adresse postale suivante : Centre Hospitalier Intercommunal Robert Ballanger Mme le bihan Attachée d'administration chargée des marchés de travaux Services Techniques (bâtiment 19) Boulevard Robert Ballanger 93 602 aulnay-sous-bois Cedex * Déposés contre récépissé tous les jours ouvrables (excepté le samedi) de 9h à 12h et de 13h30 à 16h à la même adresse. (Bâtiment 19 du site de l'hôpital Robert Ballanger, services techniques - bureau de l'attachée d'administration hospitalière chargée des marchés de travaux) * Déposés par voie électronique sur la plateforme achat-hopital. En cas de problème technique ou pour tous renseignements relatifs à l'utilisation de la plateforme de dématérialisation, les candidats devront prendre contact avec le support client au 0825 00 13 26 ou par e-mail : support@omnikles.com. Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 février 2014. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Hôpital Robert Ballanger. Correspondant : Mme le bihan - m. Saint marc, bd Robert Ballanger, 93600 Aulnay-sous-Bois, télécopieur : 01-49-36-73-63. Un peu d'aide ? Comment répondre à un avis ?
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
C. H. I. Robert Ballanger. Correspondant : Centre Hospitalier Intercommunal, bd Robert Ballanger 93602 Aulnay-sous-Boistél. : 01-49-36-71-23télécopieur : 01-49-36-72-79 adresse internet : http://www.ch-aulnay.fr .
Objet du marché
fourniture, installation, mise en service et maintenance our des PC médicalisés.
Lieu d'exécution et de livraison
hopital Robert Ballanger, 93602 Aulnay-sous-Bois.
Caractéristiques principales
dans le cadre du projet hôpital 2012, le CHI Robert Ballanger est engagé dans une importante restructuration qui fait intervenir la construction de deux bâtiments : - bâtiment dédié au SSR (Soins de suite et réadaptation) avec une livraison du bâti prévu pour novembre 2013, - bâtiment pour le pôle femme-enfant et l'ensemble du plateau des consultations avec une livraison du bâti prévu pour avril 2014. Ce marché a pour objet la fourniture, la livraison, l'installation et la mise en service de PC médicalisés pour les services de soins des deux nouveaux bâtiments du CHI Robert Ballanger. La prestation est décrite dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P) no2014/14/tvx/mapa. Le matériel objet du marché entre dans la classification CPV principale suivante : Matériel informatique : 30213000 Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : l'état des besoins est de 7 PC médicalisés Les variantes sont autorisées Pas d'option Le marché est sur 12 mois, la maintenance sur 1 an reconductible 3 fois par tacite reconduction.
Cautionnement et garanties exigés
le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement. Retenue de garantie Il sera appliqué sur tous les acomptes toutes taxes comprises délivrés à chaque entrepreneur une retenue de garantie de 5%.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
le paiement des prestations se fera sur le budget de l'hôpital. L'unité monétaire du marché est l'euro. Le mode de règlement du marché est le virement administratif avec mandatement selon les règles de la comptabilité publique, dans les conditions prévues aux articles des CCAG d'une part, et celles prévues par le Code des Marchés Publics et ses textes d'application, d'autre part. Les factures seront réglées par La Personne Responsable du Marché dans un délai maximum de cinquante jours à réception des factures, sous réserve que celles-ci soient conformes aux obligations définies dans le présent contrat. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm); - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus; - Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. Autres renseignements demandés : - Autres renseignements demandés : annexes : A remettre impérativement sur CD ou clé USB.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - valeur technique/qualité : 40 %; - conditions financières : 40 %; - délais d'exécution et qualité du suivi du marché : 15 %; - politique qualité et développement durable : 5 %.
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
3 mars 2014, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication
7 février 2014.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus
Hôpital Robert Ballanger.
Correspondant
Mme le bihan - m. Saint marc, bd Robert Ballanger, 93600 Aulnay-sous-Bois, télécopieur : 01-49-36-73-63. Un peu d'aide ?

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB