« Back to Search« Back to SearchSearch » Power Plant Maintenance Services, positions ht / bt and electrical equipment including public lighting Defense Base in Montlhéry  esid idf

Power Plant Maintenance Services, positions ht / bt and electrical equipment including public lighting Defense Base in Montlhéry

  Saint-Germain-en-Laye France — esid idf
Published September 1, 2015 — Deadline October 13, 2015 (3 years ago)
|
Notice type
Contract notice
Basic Defense Montlhéry (77 and 91) - Total market conduct and power plant maintenance, Ht / Bt positions and maintenance of electrical equipment including public lighting.

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Nom, adresses et point(s) de contact
ESID IDF, base des loges - 8 avenue du président kennedy - B.P. 40202, à l'attention de Mme JOBIC-HOAREAU Gaëlle, F-78102 Saint-Germain-en-Laye Cedex. Tél. (+33) 1 39 21 22 42. Fax (+33) 1 39 21 28 30.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues
auprès du ou des points de contact susmentionnés
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaire (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus
auprès du ou des points de contact susmentionnés
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées
auprès du ou des points de contact susmentionnés
Type de pouvoir adjudicateur
Ministère ou toute autre autorité nationale ou fédérale, y compris leurs subdivisions régionales ou locales.
Activité principale
Défense.
Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur
base de Défense de Montlhéry (77 et 91) - marché de conduite totale et de maintenance de centrale électrique, de maintenance de postes Ht/Bt et d'équipements électriques y compris d'éclairages public.
Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Services.
Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public
Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
base de Défense de Montlhéry (77 et 91) - marché de conduite totale et de maintenance de centrale électrique, de maintenance de postes Ht/Bt et d'équipements électriques y compris d'éclairages public.
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
09310000, 50000000.
Information concernant l'accord sur les marchés publics (AMP)
Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) : Oui
Lots
Division en lots : Non.
Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.
Quantité ou étendue globale
le marché concerne l'exécution des prestations de conduite totale et de maintenance de la centrale électrique de l'ex base aérienne de Brétigny/Orge (zone Est), de maintenance de postes Ht/Bt, de groupes électrogènes et d'équipements électriques de la Base de Défense de Montlhéry relevant du domaine technique de la basse tension et de la haute tension, y compris la maintenance des installations d'éclairage public. la maintenance à effectuer sur ces installations comprend la maintenance préventive et corrective de niveaux 1 à 4, au sens de la norme afnor fd x 60-000.
Informations sur les options
Options : non.
Reconduction
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. Nombre de reconductions éventuelles : 4.
Durée du marché ou délai d'exécution
Durée en mois : 48 (à compter de la date d'attribution du marché).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Le marché est un marché à prix mixte avec un montant minimum et un montant maximum comprenant une partie à prix forfaitaire correspondant aux prestations des forfaits F1, F2 et F3 définis à l'article 1.5 du CCAP et une partie à prix unitaires définie au BPU. Les prestations sur prix unitaires font l'objet de bons de commande dans les conditions définies à l'article 3 du Ccap. Le marché est conclu en euros. le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement. L'Article 4 du C.C.A.P. Du marché fixe les prix et mode d'évaluation des prestations ainsi que le mode de variation des prix et le mode de règlement des comptes. les délais de paiement sont fixés, conformément à l'article 98 du Code des Marchés Publics, à 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix mais ils ne pourront se présenter en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un groupement. En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières
L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : renseignements concernant la situation des opérateurs économiques, renseignements et formalités nécessaires pour l'évaluation de la capacité professionnelle, financière et technique minimale requise en vue de la sélection des candidatures (application des articles 43, 44, 45, 46, 52 et 156 du code des marchés publics) : Les candidats auront à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes datées et signées par eux (renseignements concernant leurs qualités et capacités, notamment à concourir aux marchés de l'etat) : (En cas de groupements, tous les justificatifs sont à fournir par chacun des membres du groupement et la lettre de candidature sera signée par chaque membre du groupement ou par le mandataire dûment habilité) - une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (modèle Dc1 à jour du code des marchés publics en vigueur à la date d'envoi du règlement de consultation) ; - une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement - modèle Dc2 (à jour du code des marchés publics en vigueur à la date d'envoi du règlement de consultation) comportant l'élément suivant : - existence éventuelle d'une procédure de redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente) à l'encontre du candidat (dans l'affirmative, joindre une copie du jugement correspondant) ; - pouvoirs de la personne habilitée à engager la société; la preuve de la capacité du candidat sera appréciée par tout moyen notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de prestations attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser les prestations pour lesquels il se porte candidat.
Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - l'extrait KBIS ou la carte d'indentification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription).
Capacité technique
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - le certificat de qualification QUALIFELEC indices Mie1, Mie2 et Mie3 (indices liés à la maintenance d'installations électriques), ou références équivalentes présentées sous la forme d'une liste de réalisation de travaux effectuées pendant les 03 dernières années et accompagnées d'attestations de bonne exécution émanant de tiers indépendants. - liste des prestations de nature et d'importance équivalentes réalisées depuis les 3 dernières années; -attestations d'organismes professionnels ou attestations de maîtres d'ouvrages, de moins de 3 ans, justifiant de leur capacité à réaliser ce type de prestation (prestations équivalentes en nature et en importance).
Marchés réservés
Non.
Type de procédure
Ouverte.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée : non.
Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur
P-MLY-15-003.
Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché : Non.
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
13 octobre 2015 - 16:00.
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation
Langue(s) officielle(s) de l'UE : français.
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 180 (à compter de la date limite de réception des offres).
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
La durée initiale de la tranche ferme, c'est-à-dire sa durée d'exécution avant toute reconduction, est de douze (12) mois à compter de la date figurant sur l'ordre de service de prescription du démarrage des prestations. la tranche ferme est reconduite, au maximum trois fois, par décision expresse conformément à l'article 7.3 du présent CCAP, et l'entreprise ne peut s'y opposer conformément aux dispositions de l'article 16 du code des marchés. En cas de non reconduction, le titulaire n'aura droit à aucune indemnité. par dérogation à l'article 13.1.1 du ccag fcs, la première année, la date de début du délai d'exécution de la tranche ferme sera indiquée dans l'ordre de service en prescrivant le commencement. Cette date de début d'exécution des prestations de la tranche ferme ne sera pas postérieure de plus de trois mois à la date de notification du marché. Les années suivantes, la date de début d'exécution des prestationsde la tranche ferme sera le lendemain de la date de fin de la tranche ferme précédente et sera mentionnée dans la décision de reconduction. la décision d'affermissement de la tranche conditionnelle 1 interviendra dans un délai maximum de 2 semaines après la notification du marché. Par dérogation à l'article 13.1.3 du ccag fcs, la date de début du délai d'exécution de la tranche conditionnelle 1 sera indiquée dans l'ordre de service notifiant la décision d'affermissement de cette tranche conditionnelle. La date de début d'exécution des prestations de la tranche conditionnelle 1 ne sera pas postérieure de plus de deux semaines à la date d'affermissement de cette tranche. La décision d'affermissement de la tranche conditionnelle 2 interviendra dans un délai minimum de trois mois avant la fin du délai d'exécution de la tranche ferme, reconductions éventuelles comprises. Par dérogation à l'article 13.1.3 du ccag fcs, la date de début du délai d'exécution de la tranche conditionnelle 2 sera indiquée dans l'ordre de service notifiant la décision d'affermissement de cette tranche conditionnelle. La date de début d'exécution des prestations de la tranche conditionnelle 2 ne sera pas postérieure de plus d'un mois à la date d'affermissement de cette tranche. La personne habilitée à représenter le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de notifier des bons de commande avant le terme de la tranche ferme du marché dont l'exécution se poursuivrait au-delà de la date de fin de cette tranche. La durée d'exécution de ces bons de commande ne devra pas excéder deux mois par rapport à cette date. Les entreprises devront obligatoirement se rendre sur le site (contacts pour visite indiqués à l'article 1.6). Chaque candidat devra être muni le jour de la visite d'une pièce d'identité en cours de validité, afin de permettre l'établissement d'un laissez-passer provisoire pour accéder au site. Si ce laissez-passer est refusé par les autorités militaires dans le cadre du contrôle élémentaire, le candidat concerné ne pourra pas évoquer ce fait pour qu'il soit procédé à une nouvelle visite pour son compte personnel ou pour le compte de son représentant. au cours de cette visite du site, le représentant du maître de l'ouvrage répondra à l'ensemble des questions écrites portant uniquement sur la compréhension du cahier des charges et sur les conditions de déroulement de la consultation. Les réponses aux questions écrites feront l'objet d'un compte-rendu transmis via La Place (cf. Article 1.2 du présent Rc) Une attestation de visite des lieux leur sera délivrée, signée d'un représentant du service de l'infrastructure de la défense et sera obligatoirement jointe à l'offre sous peine d'irrecevabilité de celle-ci. l'ensemble du dossier est téléchargeable sur le site : www.marches-publics.gouv.fr Les offres seront transmises soit sous forme dématérialisée sur le site www.marches-publics.gouv.fr soit sous pli cacheté par tout moyen permettant d'assurer la confidentialité à l'adresse suivante : etablissement du service d'infrastructure de la defense " d'ile-de-france" service achats d'infrastructure base des Loges - bâtiment 054 8 avenue du Président Kennedy B.P. 40202 78102 saint germain en laye Cedex La deuxième enveloppe fermée contenant la candidature et l'offre comportera les mentions suivantes : etablissement du service d'infrastructure de la defense "D'Ile-De-France" Service achats d'infrastructure base des Loges - bâtiment 054 8 avenue du Président Kennedy B.P. 40202 78102 saint germain en laye Cedex Offre pour : P-Mly-15-003 Base de Défense de Montlhéry (77 et 91) - marché de conduite totale et de maintenance de centrale électrique, de maintenance de postes Ht/Bt et d'équipements électriques y compris d'éclairages public "ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis" les offres devront être remises, contre récépissé, avant les date et heure limites indiquées sur la page de garde du présent règlement de consultation. si elles sont envoyées par la poste, elles seront adressées par pli recommandé avec avis de réception postal, et devront parvenir à destination avant ces mêmes date et heure limites indiquées. Le service achats infrastruture de l'établissement du service d'infrastructure de la défense Ile-De-France est ouvert du lundi au vendredi : 09h00 à 11h00 - 13h30 à 16h00. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31 août 2015.
Instance chargée des procédures de recours
tribunal administratif de versailles, 56 avenue de saint cloud, F-78011 Versailles. E-mail : greffe.ta-versailles@juradm.fr . Tél. (+33) 1 39 20 54 00. Fax (+33) 1 39 21 11 19.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours
tribunal administratif de versailles, 56 avenue de saint cloud, F-78011 Versailles. E-mail : greffe.ta-versailles@juradm.fr . Tél. (+33) 1 39 20 54 00. Fax (+33) 1 39 21 11 19.
DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
31 août 2015.

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB