« Back to Search« Back to SearchSearch » Works contract on electrical networks, public lighting and telephone - Indoor serving the subdivision - ste azenor 2 common plourin in Quimper  syndicat departemental d'energie 29

Works contract on electrical networks, public lighting and telephone - Indoor serving the subdivision - ste azenor 2 common plourin in Quimper

  Quimper France — syndicat departemental d'energie 29
Published February 25, 2015 — Deadline March 19, 2015 (3 years ago)
|
Notice type
Contract notice
market work on electrical networks, public lighting and telephone - Indoor serving the subdivision - ste Azenor 2 common Plourin

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Date prévisionnelle de commencement des travaux
1.e.r avril 2015. Cautionnement et garanties exigés : le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement. Dans le cadre de l'exécution du marché, il sera demandé une garantie à première demande conformément aux articles 101 et 102 du Codes des Marchés Publics. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement se fera par virement au moyen d'un mandat administratif. Le délai de paiement est prévu suivant les dispositions de l'article 98 du Code des marchés publics : les sommes dues au(x) titulaire(s) Et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) seront payées dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des Factures ou des demandes de paiement équivalentes. La rémunération de l'entrepreneur est assurée par des prix unitaires appliqués aux quantités réellement mises en œuvre.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises solidaire ou conjoint. Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un groupement. Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membre d'un ou plusieurs groupements. En cas de groupement, la forme souhaitée par la personne responsable du marché est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait de la personne responsable du marché tel qu'il est indiqué ci-dessus.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1)
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 19 mars 2015, à 14 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : les travaux devront être terminés pour le 30/06/2015.
Conditions de remise des offres ou des candidatures
toutes les indications concernant les conditions de remise de candidates et d'offres sont mentionnées dans le règlement de consultation téléchargeable à l'adresse suivante : http://marches.e-megalisbretagne.org. Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 février 2015. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : SDEF. 9 Allée Sully, 29000 Quimper, adresse internet : http://marches.e-megalisbretagne.org . Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : SDEF. 9 Allée Sully, 29000 Quimper, adresse internet : http://marches.e-megalisbretagne.org . Un peu d'aide ? Comment répondre à un avis ?
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
Syndicat Départemental D'Energie 29. Correspondant : jacques Monfort, 9 Allée Sully 29000 Quimper adresse internet : http://www.sdef.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://marches.e-megalisbretagne.org .
Objet du marché
marché de travaux sur les réseaux électriques, éclairage public et téléphoniques - desserte intérieure du lotissement - ste Azenor 2- commune de Plourin.
Cautionnement et garanties exigés
le titulaire du marché est dispensé de constituer un cautionnement. Dans le cadre de l'exécution du marché, il sera demandé une garantie à première demande conformément aux articles 101 et 102 du Codes des Marchés Publics.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
le règlement se fera par virement au moyen d'un mandat administratif. Le délai de paiement est prévu suivant les dispositions de l'article 98 du Code des marchés publics : les sommes dues au(x) titulaire(s) Et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) seront payées dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception des Factures ou des demandes de paiement équivalentes. La rémunération de l'entrepreneur est assurée par des prix unitaires appliqués aux quantités réellement mises en œuvre. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises solidaire ou conjoint. Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un groupement. Il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel ou de membre d'un ou plusieurs groupements. En cas de groupement, la forme souhaitée par la personne responsable du marché est un groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il se verra contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait de la personne responsable du marché tel qu'il est indiqué ci-dessus. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4). Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
19 mars 2015, à 14 heures.
Délai minimum de validité des offres
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
les travaux devront être terminés pour le 30/06/2015.
Date d'envoi du présent avis à la publication
25 février 2015.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus
SDEF. 9 Allée Sully, 29000 Quimper, adresse internet : http://marches.e-megalisbretagne.org .
Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées
SDEF. 9 Allée Sully, 29000 Quimper, adresse internet : http://marches.e-megalisbretagne.org . Un peu d'aide ?

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB