« Back to Search« Back to SearchSearch » Planting and green spaces on the expansion of the commercial area of ​​La Torche and connectivity of the future business park way Barjouville  saedel.

Planting and green spaces on the expansion of the commercial area of ​​La Torche and connectivity of the future business park way Barjouville

  Luce France — saedel.
Published October 11, 2014 — Deadline November 6, 2014 (4 years ago)
|
Notice type
Contract notice
extension of the commercial area of ​​Barjouville - works of parkland.

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
SAEDEL. Correspondant : M. Fabre Edouard, Directeur, 1 rue d'aquitaine 28112 Luce tél. : 02-37-33-31-80 télécopieur : 02-37-30-85-78 courriel : accueil@saedel.fr.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur
Aménagement construction.
Objet du marché
extension de la zone commerciale de Barjouville - travaux d'espaces verts.
Type de marché de travaux
exécution.
Lieu d'exécution
za La Torche à Barjouville (28), 28630 Barjouville.
Code NUTS
øFR242ø. L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales
réalisation des plantations et espaces verts sur la voie d'extension de la zone commerciale de La Torche et de desserte du futur parc commercial
Des variantes seront-elles prises en compte
oui.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
non. Prestations divisées en lots : non.
Durée du marché ou délai d'exécution
13 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés
retenue de garantie de 5 % ou garantie à première demande obligatoire. l'avance sera versée uniquement contre versement d'une garantie à première demande.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
délai global de paiement : le règlement des prestations dont la réalisation est acceptée par la SAEDEL s'effectuera sous forme d'acomptes mensuels par virement sous 60 jours. Avance : 15 % du montant initial (T.T.C.) du marché en prix de base. Type de prix : prix unitaire variation des prix : prix ferme actualisable.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières
non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature
français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)
niveau(X) spécifique(s) minimal (aux) exigé(s) : le candidat devra présenter un chiffre d'affaires suffisant attestant de sa capacité financière.
Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)
capacités professionnelles : Niveau(X) spécifique(s) minimal (aux) exigé(s) : - le candidat devra avoir effectué des prestations de nature et d'importance similaires ; - le candidat devra être doté d'effectifs (cadres et/ou responsable de prestations) présentant des spécialisations dans les matières objet du présent marché ; - le candidat devra présenter un effectif suffisant au regard de la mission objet du présent marché, présentant des spécialisations dans les matières objet du présent marché ; et justifier de sa capacité à travailler de façon commune. capacités techniques : Niveau(X) spécifique(s) minimal (aux) exigé(s) : sont exigés, à démontrer par tout moyen de preuve, les capacités suivantes : - le candidat devra présenter un effectif suffisant au regard de la mission objet du présent marché ; - le candidat devra être doté de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique nécessaire à la réalisation de marchés de même nature.
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics concernant les interdictions de soumissionner ; - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; - Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D. 8222-5-3° du code du travail) ; - Si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ; - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ; - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération : - prix : 40 % ; - valeur technique : 60 %.
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
6 novembre 2014, à 16 heures.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice
OP 190.
Renseignements complémentaires
après analyse des compétences, références et moyens des candidats, le maître de l'ouvrage procèdera à l'analyse des offres des candidats dont la candidature aura été admise et sélectionnera, sur la base des critères de sélection des offres, les candidats avec lesquels il négociera. Le maître de l'ouvrage décidera s'il admet ou non à la négociation les candidats ayant remis des offres inappropriées, irrégulières ou inacceptables, dans le respect du principe d'égalité de traitement entre les candidats. Dans le cas où le maitre de l'ouvrage aura admis à la négociation les offres inappropriées, irrégulières ou inacceptables, il devra, à l'issue des négociations, rejeter, sans les classer, les offres qui demeureraient inappropriées, irrégulières ou inacceptables. A l'issue de ces négociations, il retiendra l'offre économiquement la plus avantageuse sur la base des critères de choix des offres définies dans l'avis et/ou dans le présent règlement de consultation.
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
Les documents sont disponibles uniquement sur la plateforme marchés de la SAEDEL gratuitement et sans limitation d'accès. Il ne sera répondu à aucune question autre que celles transmises via la plateforme acheteur (rubrique question/réponse) avant le 20/10/2014. Le candidat ne pourra porter aucune réclamation s'il ne bénéficie pas de toutes les informations complémentaires diffusées par la plateforme de dématérialisation lors du déroulement de la présente consultation en raison d'une erreur qu'il aurait faite dans la saisie de son adresse électronique, en cas de non identification de la personne lors du téléchargement, en cas de non indication de la dite adresse électronique ou en cas de suppression de l'adresse. Il est recommandé à tout candidat de consulter régulièrement la plateforme afin de s'assurer qu'il bénéficie bien des dernières modifications éventuelles.
Date d'envoi du présent avis à la publication
8 octobre 2014.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés
SAEDEL. Correspondant : M. Fabre Edouard, 1, rue d'aquitaine, 28110 Lucé, tél. : 02-37-33-31-80, télécopieur : 02-37-30-85-78.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
SAEDEL. Correspondant : M. Limousin Jean-Luc, 1, rue d'aquitaine, 28110 Lucé, adresse internet : http://saedel.achatpublic.com.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus
adresse internet : http://saedel.achatpublic.com.

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB