« Back to Search« Back to SearchSearch » Maintenance work, cleaning of roads, public areas, tourist sites, villages and parks in the territory of the municipality of Saint-Laurent du Maroni  commune de saint-laurent du maroni

Maintenance work, cleaning of roads, public areas, tourist sites, villages and parks in the territory of the municipality of Saint-Laurent du Maroni

  Saint-Laurent-du-Maroni France — commune de saint-laurent du maroni
Published August 10, 2015 — Deadline September 14, 2015 (3 years ago)
|
Notice type
Contract notice
Maintenance work, cleaning of roads, public areas, tourist sites, villages and parks in the territory of the municipality of Saint-Laurent du maroni 2015 to 2019. Lot No 1: Maintenance and cleaning of local roads , area between the street and the official marceau district Maintenance and cleaning of local roads, weekend and evening holidays

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur
Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : entretien, travaux, nettoyage des voiries, des espaces publics, des sites touristiques, des villages et des espaces verts sur le territoire de la commune de saint-laurent du maroni de 2015 à 2019. Type de marché de travaux : exécution.
Objets supplémentaires
77211400. L'avis implique un marché public.
Caractéristiques principales
Refus des variantes. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. Prestations divisées en lots : oui. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner; - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi; - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique; - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1)
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 14 septembre 2015, à 12 heures. Autres renseignements : Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : http://Saintlaurentdumaroni.E-Marchespublics.Com.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
Commune de Saint-Laurent du Maroni. Correspondant : Nelly desmangles, 5 rue chandon 97320 Saint-Laurent-du-Maroni, tél. : 05-94-34-03-00, télécopieur : 05-94-34-25-68, courriel : nellydesmangles@saintlaurentdumaroni.fr adresse internet : http://www.saintlaurentdumaroni.e-marchespublics.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://saintlaurentdumaroni.e-marchespublics.com . Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché
entretien, travaux, nettoyage des voiries, des espaces publics, des sites touristiques, des villages et des espaces verts sur le territoire de la commune de saint-laurent du maroni de 2015 à 2019.
Type de marché de travaux
exécution. CPV - Objet principal : 77310000 Objets supplémentaires : 77211400.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature
français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner; - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés. Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi; - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique; - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
14 septembre 2015, à 12 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication
7 août 2015.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés
Commune de saint-laurent du maroni. 05, rue chandon, 97320 Saint-Laurent-du-Maroni, , tél. : 05-94-34-03-00, , télécopieur : 05-94-34-25-68, adresse internet : http://saintlaurentdumaroni.e-marchespublics.com .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus
Direction des services techniques municipaux.
Correspondant
M. yves alfred, 19, rue marceau, 97320 Saint-Laurent-du-Maroni, , tél. : 05-94-34-11-00, , télécopieur : 05-94-34-82-52, , courriel : yvesalfred@saintlaurentdumaroni.fr.
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de cayenne 7 rue victor schoelcher 97300 Cayenne Guyane Française, tél. : 05-94-25-49-70, télécopieur : 05-94-25-49-71.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours
Greffe du tribunal administratif de cayenne 7 rue victor schoelcher 97300 Cayenne Guyane Française, tél. : 05-94-25-49-70, télécopieur : 05-94-25-49-71.

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB