« Back to Search« Back to SearchSearch » Assists with project management for the review of the security policy and the study of a lan arhitecture and servers  Departement des cotes d'armor

Assists with project management for the review of the security policy and the study of a lan arhitecture and servers

  Saint-Brieuc France — Departement des cotes d'armor
Published May 26, 2016 — Deadline June 20, 2016 (3 years ago)
|
Notice type
Contract notice
Assists with project management for the review of the security policy and the study of a lan and architecture servers

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Caractéristiques principales
lot 1 : amo pour la révision de la politique de sécurité Lot 2 : amo pour l'étude d'une architecture lan et serveurs lot 1 les prestations suivantes donnent lieu à un marché ordinaire et sont traitées de manière forfaitaire : Prestations décrites à l'article 3.3.1 du CCTP Les prestations complémentaires, décrites à l'article 3.3.2 du CCTP donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande en application de l'article 78 - i alinéa 3 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016. Lot 2 : La consultation donnera lieu à un marché ordinaire. Pas de variante/pas de phase/pas de tranche
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux)
lot 1 : prestations complémentaires bons de commande sans minimum et avec un maximum de 40 000 euros (H.T.) par an.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles
le lot 1 est d'une durée de un an reconductible 2 fois un an pour une durée maximale de 3 ans. Refus des variantes. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. Prestations divisées en lots : oui.
Durée du marché ou délai d'exécution
12 mois à compter de la notification du marché. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement des dépenses se fera par virement bancaire. Budget du département - ressources propres.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-iii du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre. La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 20 juin 2016, à 12 heures. Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice
CD22-16S0063. Renseignements complémentaires : négociations : voir l'article 5-6 du réglement de consultation.
Conditions de remise des offres ou des candidatures
conformément aux dispositions de l'article 56 du Code des marchés publics, le pouvoir adjudicateur oblige la transmission des candidatures et des offres des entreprises par voie électronique à l'adresse suivante :http://www.cotesdarmor.fr. Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2016. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84. Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif 44042 Nantes, tél. : 02-53-46-79-83, courriel : paysdl.ccira direccte.gouv.fr, télécopieur : 02-53-46-79-79. Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : - référé précontractuel (art 551-1 du Code de Justice Administrative (Cja)), avant la signature du marché - référé contractuel (art. L551-13 à 23 du Cja), dans le délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution. - recours en plein contentieux (art L 521-1 du Cja) dans le délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution. --> Retour en haut de page
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
Département des Côtes d'Armor. Correspondant : M. le président du Département, 9 place du général de gaulle 22023 Saint-Brieuc, tél. : 02-96-62-46-12, télécopieur : 02-96-62-46-36, courriel : contact cotesdarmor.fr adresse internet : http://www.cotesdarmor.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.cotesdarmor.fr . Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet du marché
assistances à maîtrise d'ouvrage pour la révision de la politique de sécurité et l'étude d'une architecture lan et serveurs.
Catégorie de services
7. CPV - Objet principal : 72514000.
Lieu d'exécution
.
Code NUTS
FR521.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
le règlement des dépenses se fera par virement bancaire. Budget du département - ressources propres. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-iii du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature
français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre. La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
20 juin 2016, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
négociations : voir l'article 5-6 du réglement de consultation.
Date d'envoi du présent avis à la publication
25 mai 2016.
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, courriel : greffe.ta-rennes juradm.fr, télécopieur : 02-99-63-56-84.
Organe chargé des procédures de médiation
Comité consultatif 44042 Nantes, tél. : 02-53-46-79-83, courriel : paysdl.ccira direccte.gouv.fr, télécopieur : 02-53-46-79-79.
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours
- référé précontractuel (art 551-1 du Code de Justice Administrative (Cja)), avant la signature du marché - référé contractuel (art. L551-13 à 23 du Cja), dans le délai de 31 jours à compter de la publication de l'avis d'attribution. - recours en plein contentieux (art L 521-1 du Cja) dans le délai de 2 mois à compter de la publication de l'avis d'attribution. --> Retour en haut de page Un peu d'aide ? Guide d'utilisation : la recherche d'annonces (pdf - 1,62 MB) Qu'est-ce-qu'un marché public ? Questions fréquentes Tutoriel le paramétrage des alertes sur boamp.fr Qui sommes-nous ? Rediffusion des données Accessibilité Mentions légales Contacter le BOAMP Plan du site Espace presse Répertoire des informations publiques
Caractéristiques principales
Lot 1 : amo pour la révision de la politique de sécuritéLot 2 : amo pour l'étude d'une architecture lan et serveursLOT 1 Les prestations suivantes donnent lieu à un marché ordinaire et sont traitées de manière forfaitaire : Prestations décrites à l'article 3.3.1 du CCTPLes prestations complémentaires, décrites à l'article 3.3.2 du CCTP donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande en application de l'article 78 - I alinéa 3 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.LOT 2 : La consultation donnera lieu à un marché ordinaire.Pas de variante/pas de phase/pas de tranche
Quantité ou étendue
Lot 1 : prestations complémentaires bons de commande sans minimum et avec un maximum de 40 000 euros HT par an
Téléphone
02-96-62-46-12
Télécopieur
02-96-62-46-36
DILA
- direction de l'information légale et administrative

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB