« Back to Search« Back to SearchSearch » Maintenance of electrical installations and equipment CINES in Montpellier  Cines

Maintenance of electrical installations and equipment CINES in Montpellier

  Montpellier France — Cines
Published November 12, 2015 — Deadline November 21, 2015 (3 years ago)
|
Notice type
Contract notice
consultation for implementing the service delivery contract for the maintenance of electrical equipment CINES.

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Nom, adresses et point(s) de contact
CINES, 950 rue de saint priest, à l'attention de M. le directeur, F-34097 Montpellier Cedex 5. Tél. (+33) 4 67 14 14 14. Fax (+33) 4 67 52 37 63.
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues
auprès du ou des points de contact susmentionnés
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaire (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus
auprès du ou des points de contact susmentionnés
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées
auprès du ou des points de contact susmentionnés
Type de pouvoir adjudicateur
Agence/office national(e) ou fédéral(e).
Activité principale
Autre : Recherche et enseignement supérieur.
Attribution de marché pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur
2015-16 Maintenance des installations et équipements électriques du CINES.
Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation
Services.
Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public
Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
la consultation concerne l'exécution du marché de prestations de services relatif à la maintenance des équipements électriques du CINES.
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
50711000, 50532000.
Lots
Division en lots : Non.
Variantes
Des variantes seront prises en considération : non.
Informations sur les options
Options : non.
Reconduction
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction : oui. Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Durée du marché ou délai d'exécution
Durée en mois : 12 (à compter de la date d'attribution du marché).
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
Financement sur fonds propres du CINES.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
Groupement conjoint avec mandataire solidaire.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières
L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières : non.
Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; - déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner ; - déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L.5212-1, L.5212-2, L.5212-5 et L.5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; - si le candidat est établi en France, une déclaration sur l'honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L.1221-10, L.3243-2 et R.3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l'article D.8222-5-3° du code du travail) ; - si le candidat est établi ou domicilié à l'étranger, une déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l'article R.3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.
Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles, le chiffres d'affaires devra correspondre à au moins deux fois le montant estimé du marché ; - déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.
Capacité technique
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ; - certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat.
La prestation est réservée à une profession particulière
La participation est réservée à une profession particulière : non.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation : Oui
Type de procédure
Ouverte.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous : 1. adéquation de l'organisation avec le niveau de performance demandé (astreinte, maintenance, approvisionnement en fournitures, etc.). Pondération : 25. 2. moyens matériels. Pondération : 15. 3. moyens humains dédiés à l'exécution du marché. Pondération : 20. 4. prix des prestations. Pondération : 40.
Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur
2015-16.
Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
21 novembre 2015 - 12:00.
Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation
Langue(s) officielle(s) de l'UE : français.
Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de réception des offres).
INFORMATION SUR LES FONDS DE L'UNION EUROPÉENNE
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l'Union européenne : non.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Une visite obligatoire aura lieu le 11 décembre 2015 à 8h30. Les candidats pourront s'inscrire pour cette visite en écrivant à accueil cines.fr ou en téléphonant au 0467141414 jusqu'au 8 décembre. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10 novembre 2015.
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de Montpellier, cs 99002 6 rue Pitot, F-34063 Montpellier Cedex 2. Tél. (+33) 4 67 54 81 00. Fax (+33) 4 67 54 74 10.
Introduction des recours
Précisions concernant les délais d'introduction des recours : le référé précontractuel peut être introduit depuis le début de la procédure de passation et jusqu'à la signature du contrat. Recours applicables en cas de demande d'annulation d'un acte détachable du contrat: 2 mois à compter de la publication de l'affichage ou de la notification de l'acte attaqué1 et R421-1 du code de justice administrative. Recours en contestation de la validité du contrat, dans les deux mois suivant sa publication Recours en référé contractuel : dans le délai d'un mois à compter de la publication au JOUE d'un avis d'attribution.
DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS
10 novembre 2015.
DILA
- direction de l'information légale et administrative

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB