« Back to Search« Back to SearchSearch » Works great technical repairs 2016 - Unit 7 - renovation electric installation on the 2 following sites: - SEERM and Benjamin MALOSSANE College in St John Royans  Departement de la drome

Works great technical repairs 2016 - Unit 7 - renovation electric installation on the 2 following sites: - SEERM and Benjamin MALOSSANE College in St John Royans

  Valence France — Departement de la drome
Published April 7, 2016 — Deadline May 9, 2016 (2 years ago)
|
Notice type
Contract notice
WORK OF LARGE SERVICE TECHNIQUES 2016 - UNIT 7 - ELECTRICAL INSTALLATION OF RENOVATION

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur
Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : travaux de grosses reparations techniques 2016 - uNITE 7 - renovation des installation electriques.
Caractéristiques principales
travaux de rénovation des installations électriques
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux)
les travaux font l'objet d'une seule tranche et d'un marché ordinaire. Les 2 lots sont répartis sur les 2 sites suivants : - seerm de Saint Jean Royans, - collège Benjamin Malossane à Saint Jean Royans. Les variantes sont autorisées mais limitées aux prescriptions du CCTP. Des variantes seront-elles prises en compte: oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. Prestations divisées en lots : oui. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots. Cautionnement et garanties exigés : une avance de 5% sera accordée si le marché est supérieur à 50 000 euros (H.T.) Et si sa durée est supérieure à deux mois. Une garantie à 1ère demande de 100% du montant de l'avance sera exigée. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget de la collectivité territoriale. Prix révisables. Décret du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Régime des avances acomptes règlement partiel et définitif, solde conformément aux articles 114 à 121 du code des marchés publics.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
les candidats peuvent se présenter sous forme de groupement. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
Département de la Drôme. Correspondant : M. le président du Conseil départemental, direction des Bâtiments - pôle marchés, 26 avenue du Président Herriot 26026 Valence, tél. : 04-75-79-81-08 adresse internet : http://www.ladrome.fr . Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ladrome.fr . Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché
travaux de grosses reparations techniques 2016 - uNITE 7 - renovation des installation electriques. CPV - Objet principal : 45311200.
Lieu d'exécution
.
Code NUTS
|FR713|.
Des variantes seront-elles prises en compte
oui.La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui. Prestations divisées en lots : oui. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Cautionnement et garanties exigés
une avance de 5% sera accordée si le marché est supérieur à 50 000 euros (H.T.) Et si sa durée est supérieure à deux mois. Une garantie à 1ère demande de 100% du montant de l'avance sera exigée.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
budget de la collectivité territoriale. Prix révisables. Décret du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique. Régime des avances acomptes règlement partiel et définitif, solde conformément aux articles 114 à 121 du code des marchés publics. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter sous forme de groupement. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature
français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Situation juridique - références requises
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire. - formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm - formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) - si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus - déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail. - si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté. - pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail. toutefois, en application du décret nº2014-1097 du 26 septembre 2014 portant mesures de simplification applicables aux marchés publics, les candidats ne seront pas tenus de fournir les documents susvisés, demandés par le pouvoir adjudicateur lorsque ces derniers peuvent être obtenus directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, si leur accès est gratuit et si le dossier de candidature de l'entreprise contient les informations nécessaires à la consultation de ce système.
Capacité économique et financière - références requises
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles..les entreprises de création récente pourront justifier de leur capacité financière par tout autre document et notamment par la production d'une déclaration appropriée de banque et/ou par la présentation de titres ou de l'expérience professionnelles du ou de leur(s) responsable(s)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. - déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature. - certificats de qualifications professionnelles. la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat - s'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre - production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières. - production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché. La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - prix des prestations : 50 %; - valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique : 50 %. Une enchère électronique ne sera pas effectuée.
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
9 mai 2016, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.ladrome.fr Délai d'exécution : 4 mois de travaux à compter du 04/07/16 + 15 jours de préparation de chantier. criteres d'attributions : Le présent marché pourra, si le pouvoir adjudicateur le souhaite et le juge nécessaire, faire l'objet d'une négociation avec le(s) candidat(s) ayant remis l'offre la plus intéressante, dans les conditions de stricte égalité et de confidentialité. Le pouvoir adjudicateur pourra négocier sur tous les éléments de l'offre. Les négociations peuvent donc ne pas être menées avec tous les candidats. la visite des sites est conseillée sur rendez-vous avec - sEERM à Saint Jean en Royans : M. Bruno DELPHIN au 04-75-45-48-55 - collège Benjamin Malossane à Saint Jean en Royans - avenue Benjamin Malossane : Mme Samia BOUBEKER au 04-75-48-61-75 - gestionnaire du collège (lundi-mardi-jeudi-vendredi) au plus tard le 8 avril 2016 puis à partir du 25avril 2016, en raison des congés scolaires. le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des documents par voie papier mais accepte les plis adressés par voie électronique à l'adresse suivante : www.ladrome.fr.
Date d'envoi du présent avis à la publication
6 avril 2016.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés
Conseil départemental de la Drôme : Direction des bâtiments. pour les envois postaux 26 avenue Président Herriot, Pour les dépôts contre récipissé Immeuble Le Liguria pôle marchés 3e étage 31 av.pdt Herriot Cedex 9, 26026 Valence.
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
MAITRE D'œuVRE : BE GARCIA MIETTON. M. Denis MIETTON, 4 Place Arthur Rimbaud, 26000 Valence, , tél. : 04-75-81-52-49, , télécopieur : 04-75-41-45-38, , courriel : garcia.mietton wanadoo.fr, adresse internet : http://www.ladrome.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus
Conseil départemental de la Drôme - Liguria- : TICHON Laurent - Chef de projet Drôme Nord. 26 avenue du Pt Herriot Cedex 9, 26026 Valence, , tél. : 04-81-66-88-14, , télécopieur : 04-75-79-27-74, , courriel : laurenttichon ladrome.fr, adresse internet : http://www.ladrome.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus
Conseil départemental de la Drôme : Direction des Bâtiments. maria ERKER, 31 avenue Président Edouard Herriot Cedex 9, 26026 Valence, , tél. : 04-75-79-81-33, , télécopieur : 04-75-79-82-43, , courriel : merker ladrome.fr, adresse internet : http://www.ladrome.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus
GLOBAL IMPRESSION. 1 rue Jean Bertin, 26000 Valence, , tél. : 04-75-41-71-72, , télécopieur : 04-75-81-28-62, , courriel : dao globalimpression.fr, adresse internet : http://www.ladrome.fr .
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal Administratif de Grenoble 2 place Verdun B.P. 1335 38022 Grenoble, tél. : 04-76-42-90-06, courriel : greffe.ta-grenoble juradm.fr, télécopieur : 04-76-51-89-44 adresse internet : http://www.ta-grenoble.juradm.fr .
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours
Cf. le Greffe du Tribunal Administratif de Grenoble à l'adresse ci-dessus.
Possibilité de présenter une offre pour
un ou plusieurs lots
Renseignements relatifs aux lots
Lot n°1 :
Caractéristiques principales
Travaux de rénovation des installations électriques.
Quantité ou étendue
Les travaux font l'objet d'une seule tranche et d'un marché ordinaire. Les 2 lots sont répartis sur les 2 sites suivants :- SEERM de Saint Jean Royans,- Collège Benjamin Malossane à Saint Jean Royans.Les variantes sont autorisées mais limitées aux prescriptions du CCTP
Situation propre
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.- Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm)- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus- Déclaration concernant le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail.- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.- Pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail.Toutefois, en application du décret nº2014-1097 du 26 septembre 2014 portant mesures de simplification applicables aux marchés publics, les candidats ne seront pas tenus de fournir les documents susvisés, demandés par le pouvoir adjudicateur lorsque ces derniers peuvent être obtenus directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, si leur accès est gratuit et si le dossier de candidature de l'entreprise contient les informations nécessaires à la consultation de ce système
Capacité économique et financière - références requises
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles..Les entreprises de création récente pourront justifier de leur capacité financière par tout autre document et notamment par la production d'une déclaration appropriée de banque et/ou par la présentation de titres ou de l'expérience professionnelles du ou de leur(s) responsable(s)
Référence professionnelle et/ou capacité technique - références requises
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.- Certificats de qualifications professionnelles.La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre- Production pour chacun de ces opérateurs des mêmes documents qui sont exigés du candidat pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières.- Production d'un engagement écrit de chacun de ces opérateurs justifiant que le candidat dispose de leurs capacités pour l'exécution du marché.
Téléphone
04-75-79-81-08
DILA
- direction de l'information légale et administrative

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB