« Back to Search« Back to SearchSearch » Electrical work for Mesocosms tray at European ECOTRON Montpellier - CNRS Campus Baillarguet to Rioux - Montferrier-sur-Lez.  cnrs delegation languedoc roussillon

Electrical work for Mesocosms tray at European ECOTRON Montpellier - CNRS Campus Baillarguet to Rioux - Montferrier-sur-Lez.

  Montpellier France — cnrs delegation languedoc roussillon
Published June 2, 2015 — Deadline June 22, 2015 (3 years ago)
|
Notice type
Contract notice
Electrical work for Mesocosms tray at European ECOTRON Montpellier - CNRS Campus Baillarguet

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux)
réglage et fourniture disjoncteurs, Pose chemins de câbles, Alimentations électriques, Eclairages, Câbles réseaux, . Des variantes seront-elles prises en compte: oui.
Durée du marché ou délai d'exécution
77 jours à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux
15 juillet 2015. Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5% du montant initial du marché augmenté le cas échéant du montant des avenants. Cette retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande dans les conditions définies au CCAP. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : caractéristiques des prix : Prix forfaitaires et révisables. Les modalités de paiement sont réglementées par les articles 86 à 111 du code des marchés publics et soumises aux dispositions du C.C.A.G. De travaux. Le délai global de paiement est de 30 jours par virement. modalités de financement : Les prestations objet du présent marché sont financées sur le budget de l'établissement abondé par des crédits FEDER.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché
en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus. il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature; - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4). Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 22 juin 2015, à 16 heures. Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice
19ECO15. Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 juin 2015. Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=251923&orgAcronyme=f2h . Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : FAURE QEI (Maître d'œuvre). Correspondant : M. Gresillon François, 27 boulevard des Alpes, 38240 Meylan, tél. : 04-76-92-96-60, télécopieur : 04-76-92-81-09, courriel : f.gresillon@faure-qei.com. Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : CNRS ECOTRON. Correspondant : M. Ravel (ou Clément Piel) Olivier, campus International de Baillarguet, 1 chemin de Rioux, 34980 Montferrier-sur-Lez, tél. : 04-67-91-37-02, télécopieur : 04-67-91-37-01, courriel : olivier.ravel@ecotron.cnrs.fr, adresse internet : http://ecotron.cnrs.fr . Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : CNRS Délégation Languedoc Roussillon SFC Pôle Achats. Correspondant : Mme Bernié Christine, 1919 route de Mende 1919 route de Mende, 34293 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-61-35-09, télécopieur : 04-67-61-35-59, courriel : achatsdr13@dr13.cnrs.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=251923&orgAcronyme=f2h . Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CNRS Délégation Languedoc Roussillon Pôle Achats. Correspondant : Mme Bernié Christine, 1919 route de Mende, 34293 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-61-35-09, télécopieur : 04-67-61-35-59, courriel : achatsdr13@dr13.cnrs.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=251923&orgAcronyme=f2h . Un peu d'aide ? Comment répondre à un avis ?
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
CNRS Délégation Languedoc Roussillon. Correspondant : M. Bernie Christine, CNRS Délégation Languedoc Roussillon, 1919 route de Mende 34293 Montpellier Cedex 5tél. : 04-67-61-35-09télécopieur : 04-67-61-35-59.
Objet du marché
travaux d'électricité pour le plateau Mésocosmes à l'ecotron européen de Montpellier - cNRS Campus de Baillarguet.
Lieu d'exécution
lieu d'exécution des travaux : cnrs ecotron - 1 Chemin du Rioux - campus International de Baillarguet, 34980 Montferrier-sur-Lez.
Caractéristiques principales
le marché consiste en la réalisation des servitudes électriques pour la plateforme Mésocosmes du CNRS avec le décarbonateur Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réglage et fourniture disjoncteurs, Pose chemins de câbles, Alimentations électriques, Eclairages, Câbles réseaux, .
Des variantes seront-elles prises en compte
oui. Durée du marché ou délai d'exécution : 77 jours à compter de la notification du marché. Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 juillet 2015.
Cautionnement et garanties exigés
retenue de garantie de 5% du montant initial du marché augmenté le cas échéant du montant des avenants. Cette retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande dans les conditions définies au CCAP.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
caractéristiques des prix : Prix forfaitaires et révisables. Les modalités de paiement sont réglementées par les articles 86 à 111 du code des marchés publics et soumises aux dispositions du C.C.A.G. De travaux. Le délai global de paiement est de 30 jours par virement. modalités de financement : Les prestations objet du présent marché sont financées sur le budget de l'établissement abondé par des crédits FEDER. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus. il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements. Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin; - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature; - Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
22 juin 2015, à 16 heures.
Date d'envoi du présent avis à la publication
2 juin 2015.
Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés
adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=251923&orgAcronyme=f2h .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
FAURE QEI (Maître d'œuvre).
Correspondant
M. Gresillon François, 27 boulevard des Alpes, 38240 Meylan, tél. : 04-76-92-96-60, télécopieur : 04-76-92-81-09, courriel : f.gresillon@faure-qei.com.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus
CNRS ECOTRON.
Correspondant
M. Ravel (ou Clément Piel) Olivier, campus International de Baillarguet, 1 chemin de Rioux, 34980 Montferrier-sur-Lez, tél. : 04-67-91-37-02, télécopieur : 04-67-91-37-01, courriel : olivier.ravel@ecotron.cnrs.fr, adresse internet : http://ecotron.cnrs.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus
CNRS Délégation Languedoc Roussillon SFC Pôle Achats.
Correspondant
Mme Bernié Christine, 1919 route de Mende 1919 route de Mende, 34293 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-61-35-09, télécopieur : 04-67-61-35-59, courriel : achatsdr13@dr13.cnrs.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=251923&orgAcronyme=f2h .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus
CNRS Délégation Languedoc Roussillon Pôle Achats.
Correspondant
Mme Bernié Christine, 1919 route de Mende, 34293 Montpellier Cedex 5, tél. : 04-67-61-35-09, télécopieur : 04-67-61-35-59, courriel : achatsdr13@dr13.cnrs.fr, adresse internet : https://www.marches-publics.gouv.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=251923&orgAcronyme=f2h . Un peu d'aide ?

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB