« Back to Search« Back to SearchSearch » Office Supplies, school and education, paper and envelopes, diaries and calendars, textbooks, books for administrative services and schools to Méry-sur-Oise  mairie de mery-sur-oise

Office Supplies, school and education, paper and envelopes, diaries and calendars, textbooks, books for administrative services and schools to Méry-sur-Oise

  Méry-sur-Oise France — mairie de mery-sur-oise
Published May 5, 2015 — Deadline May 26, 2015 (3 years ago)
|
Notice type
Contract notice
Office Supplies, school and education, papers and envelopes with and without header, diaries and calendars, textbooks and worksheets, books for administrative services and schools Lot 1: Small office supplies and envelopes, reams, calendars and diaries

Full tender details available only for Oppex usersSign in

Fact Sheet

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur
Services généraux des administrations publiques. Objet du marché : fournitures diverses de bureau, scolaires et pédagogiques, papiers et enveloppes avec et sans entête, agendas et calendriers, manuels scolaires et fiches pédagogiques, livres pour les services administratifs et les écoles. Type de marché de fournitures : achat.
Objets supplémentaires
30199230 30197630 39162110 22112000. Lieu de livraison : les livraisons auront lieu sur les sites indiqués sur les bons de commande (liste jointe en annexe 1 du Ccp), 95540 Méry-sur-Oise.
Caractéristiques principales
chaque candidat doit impérativement fournir des échantillons désignés dans le détail quantitatif estimatif en 1 exemplaire pour chaque niveau de qualité
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux)
la quantité des produits est détaillé dans un détail quantitatif estimatif (lots 1,2 et 3) et dans la liste des éditeurs /Bordereau de remise pour les manuels scolaires (lot 4). Refus des variantes. Prestations divisées en lots : oui. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Durée du marché ou délai d'exécution
36 mois à compter de la notification du marché. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les modalités de paiement sont fixées à 30 jours à compter de la date de réception des offres. L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles; - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique; - Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés; - Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1)
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
Autres renseignements demandés
- Autres renseignements demandés : mémoire justificatif des dispositions que le candidat se propose d'adopter pour l'exécution de la mission dont le détail est indiqué dans le cahier des charges. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Type de procédure : procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 26 mai 2015, à 11 h 30. Autres renseignements :
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur
Mairie de Méry-sur-Oise. Correspondant : Mme Bakour Mylène, 14 avenue Marcel Perrin 95540 Méry-sur-Oise, tél. : 01-30-36-23-65, courriel : marches.publics@merysuroise.fr. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.
Objet du marché
fournitures diverses de bureau, scolaires et pédagogiques, papiers et enveloppes avec et sans entête, agendas et calendriers, manuels scolaires et fiches pédagogiques, livres pour les services administratifs et les écoles.
Type de marché de fournitures
achat. CPV - Objet principal : 30192000 Objets supplémentaires : 30199230 30197630 39162110 22112000.
Lieu de livraison
les livraisons auront lieu sur les sites indiqués sur les bons de commande (liste jointe en annexe 1 du Ccp), 95540 Méry-sur-Oise.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent
les modalités de paiement sont fixées à 30 jours à compter de la date de réception des offres.
L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières
non.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature
français. Unité monétaire utilisée, l'euro.
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat
Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire; - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner. Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles; - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique; - Certificats établis par des services chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Il est accepté d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par le candidat, si celui-ci n'a pas accès à ces certificats ou n'a aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés; - Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures; - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4); - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4). Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : - Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail; - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus. Autres renseignements demandés : - Autres renseignements demandés : mémoire justificatif des dispositions que le candidat se propose d'adopter pour l'exécution de la mission dont le détail est indiqué dans le cahier des charges.
Critères d'attribution
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Type de procédure
procédure adaptée.
Date limite de réception des offres
26 mai 2015, à 11 h 30.
Date d'envoi du présent avis à la publication
5 mai 2015.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus
Ville de méry sur oise Pôle éducation jeunesse et sport.
Correspondant
Mme Valérie LEMAIRE, 14 avenue marcel perrin, 95540 Méry-sur-Oise, , tél. : 01-30-36-23-00, , courriel : pole.ejs@merysuroise.fr.
Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus
Ville de méry sur oise.
Correspondant
Mme Mylène BAKOUR, 14, avenue marcel perrin, 95540 Méry-sur-Oise, , tél. : 01-30-36-23-65, , courriel : marches.publics@merysuroise.fr.
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal administratif de pontoise 2, boulevard de l'hautil 95000 Cergy, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr .

Oppex helps organizations with a professional approach to public sector sales, to either grow their business locally or find new opportunities abroad. We are the largest source of public procurement data in Europe. We process and translate public tenders from over 1.000 local, national and international procurement portals and have acquired over 8 million tenders in our database.


Trusted By

KONE
NHS
3M
ABB